dimanche 30 mai 2010

Comment nous joindre?


contact@sorsdeterre.com


Si vous laissez un commentaire sur le blog, n'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail pour que nous puissions vous répondre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de faire connaissance de votre blog il faut continuer dans cette réalité,le terre doit etre respecté....continuer on va suivera a bientot.

magali a dit…

Bonjour,

je trouve votre projet magnifique et très bien pensé. J'espère avoir l'occasion de venir vous voir afin de pouvoir vous rencontrer car j'aimerai m'inprégner de ce que vous avez su mettre en place et pourquoi pas suivre cette voie dans ma propre commune; ou en tout cas "glaner" des idées.
merci de l'amour que vous dégager pour les "êtres" de cette terre.
Bien à vous
Magali

magali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
magali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.